2009/12/11

THE APOKALYPTIK ALL-STAR : FIN DE CYCLE !!!






APOKALYPTIK ALL STAR vs. ELFHEIM EAGLES 2-2

Pour leurs deux derniers matchs de la première partie de la ligue, les all-star ont concédés coup sur coup deux matchs nuls face à deux équipes elfiques.

Face aux elfheim eagles premièrement, qui ont su tirés partie de leur excellente agilité pour rester hors de porté des humains du chaos tout au long de la rencontre.
Bien qu'intégrant exceptionnellement en leur sein le mythique Thrud le barbare, les enfants de l'apocalypse n'ont pas réussi  à inscrire le touchdown de la victoire.
Les aigles elfiques, sautaient, esquivaient et taillaient la route en direction de l'en-but des all star, avec à leur tête les star jordell freshbreese et eldril sidewinder.
Thrud, qui malgré de larges capacités physiques semble "légèrement" perdu sur un terrain de bloodbowl, à passer toute la rencontre à changer de camps, jouant aléatoirement pour les all star et les eagles, désorientant sensiblement les apokalyptik qui ne savaient plus s'ils pouvaient compter sur le massif barbare, ou s'ils devaient s'en méfier comme d'un ogre affamé.




La rencontre fut belle, et Thrud, encore lui, finit ballon en main, entêter à inscrire par lui même un touchdown, refusant de passer la balle à ses "co-équipiers", sur la ligne du touchdown, bloqué à réfléchir à on ne sait toujours pas quoi .
Après la rencontre il aurait déclaré : "mais qu'est-ce qu'on fout tous içi ?" avant d'abattre sa hache à deux mains sur le halfling qui l'interviewait.

APOKALYPTIK ALL STAR vs. DARKSIDE COWBOYS 1-1









Pour leur dernière journée les all star affrontaient les darkside cowboys.
Accompagnés par Hubris Rackarth, le célèbre et vicieux blitzeur elfe noir, les cow boys sont rentrés assez confiant dans ce match.
S'appuyant eux aussi sur leur grande agilité et évitant un maximum les contacts physiques, les elfes de l'ombre ont rapidement inscrit le premier touchdown de la partie en la personne de Hubris démontrant ainsi que son salaire est totalement justifié, prenant de vitesse les all star.

Hacker Spleenripper, le star player chaotique armé d'une tronçonneuse fut alors directement expulsé du match avant d'avoir pu causer des dégats aux elfes.
Il a d'ailleurs déclaré : "c'est un scandale, je ne voudrais être pratiquant d'un sport qui interdit l'usage d'une tronçonneuse sous prétexte de sa dangerosité".

Les all star tenus fermement par Rex Farsight leur emblématique capitaine n'étaient pourtant pas venus pour faire de la figuration, et Farsight, désormais surnommé "l'écarlate", mena une charge faite de finesse et de brutalité pure, permettant aux all star, grâce à son charisme de s'approché tout près de l'en-but des cowboys.
Mais hier soir les dieux du chaos regardaient ailleurs, et les hommes de l'apocalypse durent se débrouillés sans leur appuis et sans Rex non plus qui fut expulsé a l'infirmerie pour le reste de la partie par une charge terrible des darkside.
Hoshi komi, pris alors le relais, et réussi par un geste d'acrobatie technique inédit à se soustraire au marquage sérré des cowboys, à s'emparer du ballon et à aplatir un touchdown salvateur pour les all star peu avant la mis temps.

La seconde mis temps fut très rapide, les deux équipes commettant erreurs sur erreurs et fautes de jeu sur faute de jeu.
Tandis qu'Hubris semait doute et terreur parmi les all star, les nouvelles du banc étaient mauvaise pour Rex qui du rester hors jeu toute la partie démoralisant par la même ses joueurs.

Fumble après fumble, turnover après turnover, les all star ont bien faillis aplatir le touchdown de la victoire mais d'un coté comme de l'autre la chance n'était pas au rendez vous et la partie s'acheva sur un deuxième match nul pour les all star.



Le tournoi de mis saison approchant à grands pas, les all star vont devoir se reprendre, car il semblerait que les équipes elfiques et leur agilité hors du commun soit un vrai problème pour le jeu des apokalyptik.
The Hunter le coach et le princ dorian l'égaré propriétaire du club ont déjà annoncé que les tactiques de jeu allaient  être revus et corrigés, et que le mercato d'hiver, durant la trève des confiseurs serait le moment d'acheter un joueur en réponse aux elfes.

lord dorian : "Nous somme déjà en pourparler avec un international qui pourrait rejoindre le collectif d'içi à la reprise."

Nous n'en saurons pas plus aujourd'hui, mais gageons que les séances de décrassage au centre de formation du 7eme cercle des enfers des pecheurs suspendu à l'envers mettra un peu de tonus dans cette équipe qui s'appuie trop sur l'"écarlate" et les individualités. Il est temps de remettre le collectif au centre du jeu des apokalyptik !

OLOKAR TRISTELUNE
pour la gazette des damnés.


GEEKTAMERE.

2009/12/01

LFC BBL STARPLAYERS !!! SALVE 8 !!!





fezglitch, greigor miessen, deathblow, griff oberwald, zug the beast, willow rosebark, deeproot strongbranch, puggy baconbreath, dolfar longstride, skritter, snikch, rasta tailspike, 



GEEKTAMERE.