2010/01/17

AVANT DERNIERE JOURNÉE MATCHS ALLER !!!



Cette avant dernière journée des matchs aller à été palpitante à plus d'un titre !!
Pour rappel, s'affrontait hier soir les darksides cow boys face aux norsca rampagers et les elfheims eagles face aux bat to the bone ravens.

DARKSIDE COWBOYS vs. NORSCA RAMPAGERS 0-3

Face aux nordiques à la désormais sinistre réputation, même les darkside, qui sont pourtant connus pour leur cruauté, n'ont pas tenus longtemps au jeu du cassage de mâchoire.
Le match à été rapide, et si en première mis temps les cowboys ont tout donnés pour aller chercher les 3 points de la victoire, un échec malheureux sur la ligne de touchdown a vus le lanceur elfes noir commettre une maladresse, trébuchant et laissant échapper la balle, provoquant par la même un turn over.
Les norses ont alors enclenchés la machine à baffes !
En sortant coup sur coup, deux joueurs elfes noirs, et blessant gravement un des membres de la guilde des assassins de l'équipe des cow boys !!
Le coach des cowboys à alors reçu un message du président du club, silvyus lui ordonnant de mettre en action la technique dites de "la chenille".
Cette stratégie honteuse, consiste à éviter tout contacts pouvant causer des pertes dans l'équipe, laissant jouer les nordiques à leur guise.
L'équipe du coach Josia Kapoera ne s'est des lors pas privée, inscrivant tranquillement trois touchdown à la suite, tandis qu'Hubris rackart, le starplayer des darkside, vexé par les sifflets des supporters, quitta le terrain en injuriant le staff des elfes noirs et en hurlant que tout ceci était scandaleux !
On a d'ailleurs appris que dans les vestiaires, après avoir passé à tabac plusieurs membres de son équipe, il aurait tout bonnement tenté d'étriper le président silvyus venu féliciter son équipe d'être encore en vie !
Heureusement que le bougre ne se déplace jamais sans ses trois ogres bodyguards !!!
Deux sont d'ailleurs toujours dans les vestiaires, gisant dans leurs entrailles...


BAT TO THE BONE RAVENS vs. ELFHEIM EAGLES 1-3

La seconde rencontre à elle aussi eu son lot de surprises.
La première venant des eagles, qui semblent enfin avoir retrouvés le chemin de la réussite !!!
Contre une bonne équipe de necros, les elfheims ont offert à leur public un jeu gracile et aérien, conduisant par trois fois un des elfes sylvains à écraser le ballon dans le touchdown des ravens !
Plus sur d'eux et de leur qualité majeur qu'est l'agilité, et donc l'esquive, les eagles sont bels et bien de retour, et par défis ou par volonté d'entériner leur retour au haut niveau, ils se sont même payer le luxe de tenir tête au corps à corps aux zombies, revenants et autres  loups garous, en évitant tout même au maximum de se retrouver dans les pattes à frankie et kranium, les golems de chair des bat to the bone !!
Quand aux ravens, et bien même si la victoire n'était pas encore au rendez vous, faute très certainement à une trop forte tendance à l'ensilage au milieu du terrain, les loups garous et les goules de l'équipe ont enfin décidés de se mettre à courir et ça marche !
Après une percée fantastique de separator, qui le mena juste devant l'en-but des eagles, la balle fut néanmoins récupérée par les elfes fautes à un mettage de paquet non contrôlé du loup garou, mais les ravens ont continués à progresser dans la partie de terrain adverse, mettant la pression aux elfes et c'est goulata, une goule particulièrement maligne, qui récupéra le ballon avant d'aller l'écraser de tout son poids sur la ligne de touchdown des elfes !
Si les ravens se décident à jouer plus en vitesse, ils iront loin et peut être comprendront ils enfin le sens des mots subtils de leur coach jason "tchi tchi tchi...aah aah aah.."


En conclusion cette soirée fut très importante pour la suite des événements et nous promet une dernière journée des match aller passionnante juste avant le début de la coupe d'inter saison !
En effet les rampagers sont désormais prêts à ravir la première place de la ligue au nez et à la barbe des all stars qui ne sont désormais plus maîtres de leur destin !
Ils sont désormais la meilleure défense de la ligue en plus d'être l'équipe la plus barbare !
Si les norses battent les eagles lors de la dernière journée, il prennent la tête !
Quand aux eagles, ils sont bel et bien de retour, et ne comptent certainement pas s'arrêter en si bon chemin, gageons qu'ils miseront tout sur la rapidité et l'agilité contre les nordiques afin de repartir avec les 3 points afin de s'assurer une place au soleil à la fin des matchs retours !!!
La prestation des cow boys qui auraient pus passer deuxième et le rester en cas de défaite des norses face aux eagles, sont relégués à la quatrième place, mais fort de leur expérience, ils seront redoutables lors de la coupe et aux matchs retours !!!
Du coup les skavens de coach davor prennent la troisième place.
Enfin cette dernière journée verra aussi un climax en bas de tableau, puisque les orks de mortadelle whaagh affronteront les ravens de mazzombie !
Les orks vont tenter de prendre les trois points et ainsi en pariant sur une défaite des elfes, de reprendre la cinquième place, tout en mettant un maximums de chances de leurs coté pour la suite !
Même si les morts vivants finiront derniers de cette première partie de la ligue, ils seront là pour gagner un match et sauver l'honneur, en concrétisant leurs belles actions de ce soir !
Rien n'est encore joué, et la coupe réservera de grosses surprises, d'autant que la ligue accorde des bonus surprises après chaque phases !! Même le dernier pourra toujours tenté de remporter la ligue lors des matchs retours , c'est injuste pour les meilleurs, mais ainsi sont les lois de ce jeu cruel !
Une seule chose est assurée, le fun et le sang sur la pelouse seront toujours au rendez vous !


GEEKTAMERE.