2010/04/21
LFC BBL STARPLAYERS !!! SALVE 11 !!!
DEAD EYE SPECIAL RULE:
PATRIOT: rêgle spéciale de DEAD EYE.
Toute équipe peut prétendre à enrôler DEAD EYE.
Mais ce patriot ne joue que pour la justice, et bien qu'il répugne à fricoter avec de vils équipes, il sait d'expérience que, parfois, la justice doit emprunter des chemins obscures pour pouvoir atteindre ses objectifs et que même dans le coeur le plus amer, subsiste le bien.
Les coachs voulant enrôler DEAD EYE devront donc le convaincre du bien fondé de leurs intentions.
Il ne joue jamais pour de l'argent et reverse la plus grande partie de ses gains, pour soutenir ses "Vigilants" ou à des oeuvres caritatives de pulp city.
DEAD EYE est un esprit libre oeuvrant pour la justice, il se mettra toujours du côté des plus faibles. On ne peut l'acheter qu'avec les primes de match et seulement si la valeur de l'équipe adverse est supérieur à celle de l'équipe voulant engager DEAD EYE.
Il ne peut donc pas être acheté par l'équipe en dehors des primes de match et quittera l'équipe à la fin du match.
Avant d'enroler DEAD EYE, jeter un D6, sur un resultat de 1,2 DEAD EYE refusera de jouer pour vous, sur un resultat de 3,4,5,6 il acceptera, jugeant que pour servir la justice il lui faut jouer dans votre équipe.
Les équipes alignées "evil" (chaos, elf noirs, necro, vampires, khemri, undead,...) devront réussir un jet de 5 ou 6 pour réussir à convaincre DEAD EYE que leurs fourberies peuvent servir la justice...quelque part.
Nouvelle salve de starplayer pour la ligue LFC BLOOD BOWL LEAGUE.
dead eye, seb chabowl, salton "sourness" painton, greaser geargrinder.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire