2009/10/24

GEEK TA MERE !!!

Welcome to GEEKTAMERE !!!

Un site sur des gens qui poussent de petites figurines sur divers plateaux en racontant des conneries, verres de bieres à la main et insultes et mauvaise foi de mise. Il y en a même qui vienne juste pour être là, car dans ces moments on est plus geek que toi !!!

Vous pourrez entre autre suivre nôtre ligue de Blood Bowl. La LFC BLOOD BOWL LEAGUE.
Vous pourrez trouver des règles maison, des cartes customisées de STARPLAYER.
Certains STARPLAYER sont officiels, d'autres sont de vieux STARPLAYER remis au goût du jour et enfin d'autres sont des créations.

La ligue se base sur le LRB 6 avec les équipes en plus, mais nous avons apportés certains changements aux règles en vigueur, donc si vous êtes déconcertés par certains points, cela provient très certainement de cela.

Nous vous proposerons aussi des news, des rapports de matchs, des avis...

(ce blog est fait par des fans et n'a aucune valeur officielle et est à but non lucratif.)

GEEKTAMERE.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

DU BOON CA !!

Mazz a dit…

Oui.
Geek ta Mère, c'est tout ça madame...

mapok a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mapok a dit…

Salut tous le monde !
j'ai un club en belgique qui viens douvrir une catégorie Bloodbowl et En cherchant des info je suis tomber sur votre blog.

j'adore, je kif, j'en redemande.

On se croisera un jours qui sais sur une table de jeu.

mapok (club fratres lupus)