2009/10/24

STAR WARS MINIATURES !!!


Qui n'a jamais révé de voir vador laminer avec son lightsaber une armé entiere de jedi et de rebels ?
et bien grâce à star wars miniatures c'est chose possible, si les dieux des dés sont avec vous bien sur !!!
Alors autant se faire plaisir et massacrer un village entier de wookies sur kaashyyk ou une escouade rebelle sur hoth, en courant entre les pattes d'un at-at !!!
star wars miniatures c'est du bonheur de geek concentré dans de petites figurines en pastique et c'est bon !
A consommer de préférence avec les ost de john williams pour une immersion sans faille !

La map de l'étoile noire, une tuerie de plus de deux metres de long !!
Ca c'est un terrain de jeu mon ami !


"Bon je fais quoi là ? Je fais un force ball avec mon obi wan sur son stormtrooper ou je tire avec mon han solo sur son gran moff tarkin ?"


Il y en a un qui semble content de son tour de jeu.
Pendant ce temps dans une galaxie lointaine, tres lointaine, ibrahimovic essai de percer les cages de buffon !

GEEKTAMERE.

2 commentaires:

darkdavor a dit…

Il y a un espion parmi vous... un gars qui est toujours allongé sur le canapé (quel que soit l'endroit) et qui transmet des infos ultra confidentielles via son Phone... attention !

Mazz a dit…

Que de bons souvenirs !
Malheureusemenr entachés par quelques quelques attitudes pleurantes de certains joueurs...