2012/10/22

DEATHBALL HERESY OGRES !




J'ai reçu ce matin un lot de 3 ogres de deathball de chez Heresy.
Les trois ogres pour 24£, avec plusieurs bras et plusieurs têtes. Une super promo !

Les ogres en morceaux avec les différentes parties interchangeables. 6 têtes, 6 bras, 12 poings et 3 jambes mais deux modèles différents.


J'ai aussi pris un coach pour mes bretonniens ou ma futur équipe humaine.

LE MONTAGE :














J'ai rempli les trous et espaces vides entre les pièces avec ce green stuff liquide de chez citadel, avec plusieurs couches dans les endroits les plus ecartés on arrive à un résultat correct. Après il faut poncer bien sur.






Les snots, en cours de peinture et de soclage, attendent leurs bigs guys de camarades avant de décéder sur le terrain.


Comparés aux halflings seconde édition ces ogres sont énormes.



Il me fallait un capitaine et j'avais envie de convertir cette figurine malifaux depuis un bail.


Avec son cigare et son haut de forme il a un style entre jack l'éventreur, lincolm et hanibal smith de l'agence tout risque.


Le groupe pour l'échelle. Par contre j'ai sous couché avec une bombe prince august et j'ai eu pleins d'éclaboussures qui donnent un effet granulé bien pourris. je suis un peu dégoûté.


Début de peinture. la suite très vite avec les snots et une ou deux conversions.

GEEKTAMERE.

Aucun commentaire: