2012/10/30

SPACE HULK ULTRAMARINES SQUAD !





 
Avant de me lancer dans la peinture des blood angels de la boite de space hulk, j'ai décidé de me chauffer un peu. Comme de toute façon je compte adapter le jeu pour 4 voir 5 joueurs, j'ai pour projet de monter plusieurs escouades. La deathwing (de la boite de vengeance noire qui sont presque aussi beaux que les blood angels de space hulk), une escouade de space volves (la wolf guard à toujours chère à mon coeur!) et une escouade d'ultramarines. j'ai donc débuter par ceux-ci.
Voici quelques clichés du work in progress de la dite escouade.


 
Pas encore terminer et déjà au turbin lors de la première mission "scuicide" et de la seconde mission nommée "extermination" dans laquelle les terminators doivent bloquer les entrées des Stealers ou mourir.





le lance flamme doit toujours aller cramer la pièce du haut pour gagner, mais avant survivre est une bonne idée.


Au final j'aimerais que chaque "escouade de faction" est une personnalité propre.

GEEKTAMERE.

Aucun commentaire: