2010/03/25

TABLEAU DE LIGUE !!!





GEEKTAMERE.

22 commentaires:

THE HUNTER a dit…

qu'en pensez vous que faudrait il rajouter ?

darkdavor a dit…

Le nombre de matchs joués peut etre une information à rajouter.

THE HUNTER a dit…

ah oui pas bête j'y avais pensé.
je vais donc le rajouter !!

THE HUNTER

darkdavor a dit…

Et puis peut etre la race des équipes sous les écussons (pas toujours évident à identifier).
Et sinon, y'a pas une erreur au niveau du match contre Maz ? ou alors, je lis mal le tableau. C'était 2 à 0, et donc un goal average de +1.
Peut etre vérifier tous les autres scores aussi...

THE HUNTER a dit…

ah ok autant pour moi, il était atrd je modifie ca, et puis maz a toujours pas ecrit le résumé donc j'avais pas les infos !

Anonyme a dit…

"L'article issu du Breezer Post m'a bien fait rire moi!! J'emmerde ces cons d'elfes noirs, on va les péter au prochain match! Et ce baiseur de porc de sylvius, il est foutu, WOUHAARGH!!"

Fan Orc bourré, parlant de l'article à lire deux post plus bas.

Anonyme a dit…

"ouais ces elfes noirs emperruqués on va se les farcir façon squig, a la balayette bien moyen-ageuse !!!"

un autre fan ork bourré !

THE HUNTER a dit…

voilà le nouveau tableau tout nouveau tout beau !
cliquez dessus pour le voir en plus grand.
la correction a été faite.
pour tous les autres matchs j'avais les stats !

THE HUNTER

Anonyme a dit…

Mais quid de domicile et extérieur?

Sonny

THE HUNTER a dit…

la ligne verticale prime et fait office de "à la maison".

les scores en rouge sont ceux qui sont joués "à la maison".

par exemple :" les orclands raiders ont faits leurs deux matchs à la maison, les elfes noirs ont fait match nul chez eux contre les wood elves.
les skavens ont donc joués une rencontre à l'ecterieur contre les orcs et fait leur deux autres matchs à la maison."
c'est assez clair sur le tableau avec les expliscations ?
en gros sur le score le chiffre en rouge indique qui est " à la maison".

THE HUNTER

THE HUNTER a dit…

mise a jour du tableau de ligue !!
rajout des higs scores en jaune.

THE HUNTER a dit…

MAJ.
Ajout des stats de passes et d'interception ainsi que les meilleures individualités.

THE HUNTER a dit…

cliquez sur le tableau pour le voir en grand !! ;)

THE HUNTER a dit…

A ce jour de la ligue :

- the orcland raiders : l'équipe la plus barbare.

- the darkside cowboys : l'équipe la plus populaire, et la meilleur défense de la ligue.

- the vermininers : l'équipe avec le meilleur jeu aérien.

- the apokalyptik all star : l'équipe qui score le plus.

Mais TOUT peut encore changer nous n'en sommes encore qu'à la première phase de la ligue.

Lorsque toutes les équipes auront jouées leur matchs aller, nous jouerons une coupe à laquelle participeront toutes les équipes.
Un tableau et des matchs A/R du type 8éme de finale, quart de finale.
puis en match simple demi finale, finale.

Un guest ( david ami de gillaume et redac chef de black box, magazine de jeu role) participera et fera monter le nombre de joueur a 8 pile poil !!

À l'issue de cette coupe le vainqueur recevra un bonus en pièces d'or.

Puis nous attaquerons les matchs retour.
Avant le grand championnat de fin d'année.

Entre temps si des joueurs ont finis leurs match allez (comme dave qui n'a plus que josias à affronter) ils pourront faire des matchs amicaux.

Vous le voyez rien n'est encore joué et tout est encore possible.

haut les coeurs.

THE HUNTER

Mazz a dit…

Mais tout ça est génial, et merci encore Jass pour tout ce bonheur, même si je commence réellement à ronger mon frein et à manger mes morts !

THE HUNTER a dit…

nouveau tableau, nouvelles stats !!!

referee a dit…

resultats de la 5ème journée.

norsca rampagers 2 - 1 vermininers

elfheim eagles 2 - 2 apokalyptik all-star

THE HUNTER a dit…

mise a jour tableau de ligue !

THE HUNTER a dit…

mise a jour, les norse prennent temporairement la seconde place !

THE HUNTER a dit…

en vert ce sont les infos des matchs amicaux.

THE HUNTER a dit…

maj tableau de ligue !!!

THE HUNTER a dit…

maj du tableau de ligue, et c'est JOSIA KAPOERA qui prends la tête !