2010/03/24

PULP CITY !!!

En fouinant sur le web j'avais déjà vu quelques figurines, et hier en allant dans une de mes boutiques préférée, j'ai craqué. En fait je cherchais un Homme arbre digne de ce nom, et de quoi faire des nouveau starplayers. J'ai acheté un orque noir térrible avec un casque intégrale que je suis entrain de convertir pour en faire un champion orque noir, des skavens et je suis tombé la dessus.
Un straplayer humain et norse génial avec un bras à la colossus !
voici l'inspiration je pense :

mais lui aussi il le faut en starplayer....


Un homme arbre qui a de la gueule !

Alors du coup j'ai pris les deux boites, Dead eye était fourni avec deux acolytes qui pourront aussi servir.


Et en fait, c'est un jeu d'escarmouches sur des super heros ! Du coup d'une pierre deux coup, je vais lire les rêgles et on tentera un essai. Les critiques disent que c'est assez jouissif, et les petits gars de chez pulp monster, semblent motivés à sortir pas mal de héros "maison".
voici quelques figs avant de retrouver celles du dessus sur le terrain de blood bowl !!!


un superman zombie...j'adore !!
un cloack like...
des singes...
un troche-punisher-nick fury et un thunderbird...
les gentils...
les mechants...
Il y en a plein plein d'autres...
Pour les plus curieux, un lien vers le site en francais, vous pourrez même y télécharger gratuitement les rêgles en vf.

GEEKTAMERE.

2 commentaires:

THE HUNTER a dit…

tu le connais christophe ce comics NFL ?

Charcuterie du 7ème a dit…

nope...