2010/03/28

LFC BBL STARPLAYERS: VAGUE 9 "a star is born" !!!




Arrivé tout droit de pulp city, DEAD EYE foule à nouveaux les pelouses des stades, mais cette fois c'est du blood bowl !

Venu booter le crime hors des terrains, DEAD EYE  acceptera de servir dans toute équipe qui lui exposera correctement en quoi jouer pour eux servira la justice et le bien.

Formidable passeur, DEAD EYE n'en ai pour autant pas un joueur puissant.

PATRIOT: rêgle spéciale de DEAD EYE.


Toute équipe peut prétendre à enrôler DEAD EYE.
Mais ce patriot ne joue que pour la justice, et bien qu'il répugne à fricoter avec de vils équipes, il sait d'expérience que, parfois, la justice doit emprunter des chemins obscures pour pouvoir atteindre ses objectifs et que même dans le coeur le plus amer, subsiste le bien.
Les coachs voulant enrôler DEAD EYE devront donc le convaincre du bien fondé de leurs intentions.
Il ne joue jamais pour de l'argent et reverse la plus grande partie de ses gains, pour soutenir ses "Vigilants" ou à des oeuvres caritatives de pulp city. 


DEAD EYE est un esprit libre oeuvrant pour la justice, il se mettra toujours du côté des plus faibles. On ne peut l'acheter qu'avec les primes de match et seulement si la valeur de l'équipe adverse est supérieur à celle de l'équipe voulant engager DEAD EYE.


Il ne peut donc pas être acheté par l'équipe en dehors des primes de match et quittera l'équipe à la fin du match.


Avant d'enroler DEAD EYE, jeter un D6, sur un resultat de 1,2 DEAD EYE refusera de jouer pour vous, sur un resultat de 3,4,5,6 il acceptera, jugeant que pour servir la justice il lui faut jouer dans votre équipe.


Les équipes alignées "evil" (chaos, elf noirs, necro, vampires, khemri, undead,...) devront réussir un jet de 5 ou 6 pour réussir à convaincre DEAD EYE que leurs fourberies peuvent servir la justice...quelque part.

"Dan était un leader né. Grandissant dans la banlieue de Pulp City, il trouvait que les autres enfants étaient à ses pieds et qu’ils faisaient ce qu’il suggérait. Grand, fort, blond et yeux bleux, il excellait dans tous les domaines à l’école. Etudiant, il n’avait que des 20/20, il fut roi de la promo et délégué d’élève, et il sortait toujours avec la plus belle Pom Pom Girl du lycée. Mais il était encore plus connu en tant qu’athlète. IL était l’homme aux 4 lettres au lycée (Football US, basketball, baseball et Curling). Les meilleures universités voulaient l’avoir dans leur équipe et le tentèrent avec des bonus non écrit offert par de riches mécènes.
Mais Dan rejeta toutes les propositions et suivi une scolarité classique à la prestigieuse université de Pulp City. Il se concentra sur le Football avec un don particulier comme quarterback car il était toujours là au meilleur endroit et au meilleur moment, la force et la précision des ses passes, son bras droit très fort,  lui valurent le surnom de Dead Eye. Une fois adulte, il dirigeait l’équipe des Bar Codes, nom officieux de l’équipe de Pulp City au championnat national.
Tout allait bien jusqu’au jour lors de sa 2nde saison, des patrons d’équipes corrompues approchèrent Dan pour faire un Deal. Depuis des années, ils gagnaient de l’argent en pariant contre leurs équipes, mais ils avaient une opportunité de gagner plus.
Avec un héros local déchainant le stade et sa réputation d’être le  plus fort et le plus précis passeur du jeu, les « Pirates » pouvaient en  fait obtenir un profit légitime au fur et à mesure qu’ils gagnaient des matchs.
Mais s’ils perdaient, les parieurs gagneraient plus d’argent en pariant sur les équipes défiant les « pirates », car elles ne sont pas favorites. Ils proposèrent donc à Dan de Participer et de partager les bénéfices. Il refusa, et continua à refuser, car il ne jouait pas pour l’argent.
Alors les propriétaires tentèrent une nouvelle approche. Lors du match le plus important de la saison, celui qui était capable de déterminer qui serait le leader de la division,  les proprio droguèrent la boisson énergétique de Dan, affaiblissant ainsi son bras droit. Dan trouvait que quelque chose ne tournait pas rond mais il était si fort qu’il surpassa les effets de la drogue et il mena son équipe vers la victoire.
Enragés, les proprios augmentèrent la dose pour le prochain match, mais les pirates gagnèrent encore. Ils continuèrent ainsi le reste de la saison jusqu’au playoff et jusqu’au super bowl. La dose administrée pour le super bowl aurait tué un boeuf, mais dan, à la dernière seconde, s’effondra au sol, mettant fin à la partie.
Complètement déshonoré et traité de traitre par le Pulp City Planet, Dan craignait de marcher dans les rues de Pulp City. De plus la drogue continuait de l’affaiblir, et détruisait les muscles et les nerfs de son bras droit. Puis un sponsor mystérieux (clamant être derrière la renaissance de quelques Suprêmes) offrit à Dan la Rédemption. Il pouvait équiper Dan d’un bras bionique beaucoup plus fort que son vrai bras ne l’avait jamais été. Dan saisit la chance au vol et promit d’utiliser son bras pour combattre la corruption qui avait détruit sa vie.
Seul, Dead Eye, est légèrement désabusé, mais en équipe, il est indestructible la nuit.  Plus rapide que jamais, fort et plein d’esprit, le nom de dead Eye fait peur aux coeurs de menaces pesant sur Pulp City (ou sur d’autres endroits si ces choses n’ont pas de coeur). Il est à son meilleur niveau en tant que Leader d’une équipe de Suprêmes qui connaissent sa vraie histoire et font confiance à Dan aveuglément." (tiré du site pulp city france)


GEEKTAMERE.

2 commentaires:

THE HUNTER a dit…

A new star is born !!!

jos a dit…

Ce Dan est bien mon genre de Salaud, courageux et inventif!!!!