Les deux camps ont contre-carré chaque action adverse, reprenant la balle, mettant les ennemis à terre tant et si bien que le score resta nul jusqu'au 7ème tour de la première mi-temps
REX FARSIGHT, capitaine des ALL-STARS a néanmoins réussi à inscrire un magnifique Touchdown, s'offrant une percée droit vers l'enbut des rats.
Du beau jeu et des actions époustouflantes des deux côtés ont amené les supporters à envahir le terrain pour manifester leur enthousiasme en bottant quelques culs.
Incident dont les traîtres du chaos ont su tirer parti afin d'inscrire encore en la personne de REX FARSIGHT un second touchdown avant la mi-temps.
Malheureusement pour les Niners, LEWDGRIP WHIPARM a réussi à se défaire du marquage Skaven pour récupérer le ballon et inscrire le troisième touchdown pour les ALL-STARS.
C'est alors que les rats ont décidé de se reprendre, et FLASH FENWICK en tête a réussi coup sur coup deux magnifiques percées, enchaînant esquive sur esquive, narguant les joueurs du chaos avant d'aller aplatir deux superbes Touchdown en faveur des rats.
Les Skavens ont même réussi à blesser un receveur des All-Stars et à démettre une clavicule à un de leur Blitzers, le blessant à vie.
Si les VERMININERS auraient pu inscrire un troisième Touchdown et encore réduire la marque mais malheureusement, le goût du sang a rendu fou de rage les APOKALYPTIK et après avoir expédié plusieurs des Skavens dans leur fosse, REX inscrira le quatrième et dernier Touchdown de la partie.
Gageons que le match retour sera un spectacle de qualité.
ORRKO SKROLOKK "LE GALEUX"
"capitaine des vermininers"
GEEKTAMERE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire