2009/11/20

VERMINES FURIEUSES !

Oswald Featherstone, célèbre journaliste au quotidien elfe noir "The Breezer Post", a réussi a obtenir une interview de Flash Fenwick, deuxième meilleur joueur du championnat et star-player Skaven indispensable des Vermininers.

Flash, comment jugez-vous la situation de votre équipe après 5 journées?

au début de la compétition, tout le monde pensait prendre 3 points contre nous. Maintenant, ils pensent tous à pas repartir avec la moitié de leur équipe dans des sacs en plastic. Je suis heureux qu'on arrête de nous prendre pour des moins que rien. Les instances de la ligue n'ont jamais rien fait pour nous, toujours à faire passer les elfes, les humains ou les orcs avant nous. On a prouvé qu'on était fort.

Vous pensez au titre?

Disons que dans le vestiaire, certains en parle. Coach Davor ramène tout le monde à la raison avec ses entraînements déments. Mais, notre rat-ogre avoue y penser en se rasant.

Personne ne vous voyait à ce niveau aussi vite et...


(il coupe) ouais, je sais, on nous prend pour des nazes, des fragiles, des pas organisés. Mais on les emmerde, eux, vous, tous! On joue notre jeu, on fonce mais on réflêchit. Croyez-moi, des années de vie dans un putain d'égoût à renifler de la merde, à chercher de la bouffe entre deux cadavres pourris, ça forge le mental. On a peur de personne. Si on est deuxième, c'est juste parce que les All-Stars sont au-dessus de tout le monde et que les Cowboys nous l'ont fait à l'envers.

Ah, vous pensez que les Cowboys ont triché?

Pffffffff,..., boh, non, mais ils ont du vice et de l'expérience, deux trucs qu'on grapille petit à petit. Au retour on les mange ces obscurs.

En tout cas tout le monde appréhende de jouer contre vous maintenant.

Normal. Les orcs, des branleurs sûrs d'eux. Les elfes blancs là, pareil. On leur a bouffé les couilles. Les morts vivants? Plus morts que vivant au final. On va bouffer du viking, continué à bosser et aborder les matchs retour avec beaucoup d'ambition.

Le match contre les Norses risque d'être très tendu, ils font une entrée dans la compétition impressionante.

Et les All-Stars les ont balladé. Mais j'avoue, je pense qu'ils sont dangereux. Rien à foutre, de toute façon je le répète, les Vermininers ont une revanche à prendre sur ce jeu, cette ligue et ces races prétentieuses.




Flash Fenwick, vous l'aurez compris, ne compte pas en rester là. Gageons que les Niners vont continuer à se battre avec fougue.


Oswald featherstone, pour le Breezer Post

2 commentaires:

THE HUNTER a dit…

excellent !!!

darkdavor a dit…

Coach Davor : "Nous tenons absolument à rendre un hommage vigoureux aux Nordiques qui ont pratiqué un anti-jeu stratégique démentiel, une violence que je qualifierais de chaotique et une absence de pitié dignes des plus grandes années du Bloodbowl. Nous apprenons de nos défaites et promettons à nos adversaires des matchs retour une mort lente et douloureuse, des joueurs vicieux et des coups en traitre..."