2009/11/02
THE DARKSIDE COWBOYS vs. THE ORCLAND RAIDERS 1-1
Un des matchs les plus rapides de l'histoire du Blood Bowl.
Les deux équipes ont enchaînées Turn-Over sur Turn-Over, mais non pas pour autant oublier de prodiguer du beau jeu.
En effet les Cowboys ont mis en application les schémas tactiques de leur coach "Sonny Lamevive" et ont démontré avec ferveur que leurs techniques de la "cage" et celle du "quinconce" fonctionnent parfaitement.
Après une première mi-temps vierge de Touchdown, les Darkside ont réussi à aplatir un essai fabuleux en prenant les Orcland Raiders à revers.
À la reprise, les Orcs étaient bien décidés à égaliser et ont tenté plusieurs actions, grâce à leur joueur Star le Gobelin surnommé "Touchdown Gob'" qui rata malheureusement ses tentatives de passe.
Pour autant les peaux vertes étaient bien décidées à ne pas repartir avec une nouvelle défaite, et après plusieurs séquences de beau jeu durant lesquelles les deux équipes se sont contrecarrées, les dernières minutes filaient sur le chrono de l'arbitre humain "Bob sifflet d'acier".
Les Elfes Noirs voyaient déjà les 3 points acquis et fêtaient d'avance la victoire sur le terrain, mais le Troll de l'équipe orc pourtant quasi inexistant dans la rencontre ne le voyait pas de cet oeil là.
Profitant de la déconcentration des Elfes Noirs, il réussit à s'extirper du marquage rapproché des Cowboys, courut vers "Touchdown Gob'" -qui avait réussi à rattraper le ballon quelques secondes auparavant-, attrapa son co-équipier et l'envoya dans les airs droit vers l'en-but adverse grâce à un FASTBALL SPECIAL comme on n'en avait pas vu depuis longtemps.
"Touchdown Gob'" réussi à s'écraser avec panache dans la ligne elfique, égalisant juste avant le coup de sifflet final, et prouvant aux dirigeants de la ligue que son surnom n'est pas usurpé.
1-1 sera donc le résultat de ce match passionnant.
GEEKTAMERE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
11 commentaires:
l'égalité a été fêté comme il se devait par les Orcland Raiders, en dépeçant des cadavres d'elfs et en buvant dans leurs crânes.
Leur capitaine l'Orc noir (Mouhaha) s'est exprimé devant la presse en disant "qu'une bonne victoire était un match avec des morts sur le terrain..." et il a rajouté: "et s'ils sont déjà morts, nous les retuerons !"
Propos récupérés par "l'Orcland Inquirer"
"tout à fait p'tierry"
lol
L'entraineur mort vivant Maz "Lou" Zombie aurait traité le joueur skaven Flash Fenwick de "tarlouze rampante", et juré sur l'autel de Slaneesh et Yevonis qu'"on allait s'occuper de lui au match retour"...
Des propos évidemment encouragés par la Ligue...
Ce match nul, espérons, réveillera une équipe des Cowboys fénéante et présomptueuse. Les fans commencent à saccager les points de vente du merchandising des Cowboys, les joueurs sont sifflés à l'entraînement et l'entraîneur, Sonny Carlo Crokkarth dit "lightning blade", est déjà menacé, à en croire les déclarations du président Sylvius Berluskanarth :
"Sonny fait du bon travail à l'entraînement, mais ses joueurs le lâche en match. Ses tactiques sont bonnes mais dépassées, il doit apprendre le jeu moderne. Je le garde pour l'instant, mais sa marge de réussite est réduite. J'en profite pour dire à nos bien-aimés supporters que de nouvelles recrues vont renforcer l'équipe. Il faut attendre que les caisses se remplissent un peu. Trop de sacs d'or partent pour mes avocats, à cause de mes soucis avec la justice. Tout cela n'est que mensonges et infamie. Je n'est en aucun cas payé pour les services de prostitués humaines, ni Orc, ni Trolls ni quoi que ce soit. Des gens veulent me destabiliser, ils n'y parviendront pas. J'ai des secrets sur tout le monde, restez sur vos gardes."
Crokkarth n'est notament pas aidé par ses furies, recrues stars du mercato, mais au rendement insuffisant. McClane, capitaine courage des Cowboys s'exprime :
"Nos furies n'ont pas encore le rendement escompté, mais je ne doute pas de leur engagement. Il nous reste de nombreux automatisme à trouvé, il nous faut des rpère sur le terrain. Mais ça va venir. Quand aux fans qui ont détruit nos véhicule sur le parking de notre centre d'entraînement, nous leur donnons rendez-vous pour notre prochain entraînement."
McClane tient l'équipe à bout de bras depuis le début de la saison régulière. Il est le seul joueur à surnager. On attend plus de Riggs et Cobra sur les phase offensive, Zack et Ozzy n'ont pas confirmé les excellents matchs de pré-saison, quand à Snake, c'est l'interrogation. Surpris en pleine partie fine après le match nul contre les Raiders, Snake inquiète. Sonny doit le remotivé, Snake est indispensable dans son système.
Nous suivrons la prochaine sortie des Cowboys, déjà largués au classement. Ce Club, au palmarès dantesque, doit se reprendre, et sortir de ce marasme indigne de son rang.
Habrus Feyrnakth, pour le Breezer Post
du grand art !
THE HUNTER
En parlant de boucherie il sera bientôt temps de gouter quelques specialités nordiques!! Reste à savoir qui sera mon prochain adversaire???
T'es mort l'esquimau ! je vais t'empaler mec !
Les derniers commentaires de Buzzo, le 3/4 des Orcland Raiders ne sont pas tendres envers cette nouvelle équipe nordique "nous ne voyons pas l'intéret de cette équipe qui essaye d'avoir un jeu Orc avec une équipe de frêles humains, ces nordiques sont peu être givrés mais nous allons vite réchauffer nos relation avec eux a coup de pieds dans les cou#&les... OUHH AHHH !" a-t-il confié au Orcland Inquirer
Réponse de Sub 0, runner des Norses aux commentaires de Buzzo:
"Va y en avoir du lancer de goblin, mais pas direction le touchdown... Les orcs dans le grand nord, y en a plus, zont tous été massacrés..."
Réponse de Flash Fenwick à l'entraineur norse Josias "Tu vois ton Sub 0 ? bientôt, tu vas pouvoir l'appeler 0 tout court"
Message de Sub 0 à l'equipe skaven: "j'espère que votre shaman rat sait préparer les potions de resurrection parce que ça va saigner sur le terrain!!"
Message special pour le "star player Fenwick":
"Hé Flash, il te reste combien de point de destin..."
Enregistrer un commentaire