2009/11/07

NORSCA RAMPAGERS vs. APOKALYPTIK ALL-STARS 1-4




Pour leur premier match en pro league, les nordiques de JOSIA KAOTEKNIK KAPOERA semblaient remontés à bloc.
Ils ont quittés les terres d'asgard le matin du match, et afin d'être au mieux de leur forme, le coach leur avait limitée la quantité de bière à un fut de 10 litres par personne. Autant vous dire que les vikings avaient les idées claire.
Après avoir sortis leurs Ulfwerners et leur troll des neiges de leur cage, les nordiques sont arrivés à la mythique arène du CHAOS KHORNE ARENA en fin de matinée, sans encombres. 
Apres avoir éclusés la traditionnelle cervoise de tzeentch offerte par les apokalyptik à tous leurs adversaires, et dont la composition reste un secret, les nordiques ont débutés leurs échauffement un peu ballonnés, à la suite de ce pot d'honneur.

En fin de journée, le stade était bondés, les all stars jouant "à la maison", les gradins étaient emplis de démons en tout genre. Horreurs roses de tzeentch, sanguinaires de khorne, porte peste de nurgle, démonettes sexy, gargouilles, guerriers du chaos , maraudeurs et autres homme bêtes formaient nombres de poches de conflits sanglants dans les tribunes, c'était bien évidemment à qui ferait le plus couler l'hémoglobine afin de prouver sa servitude et sa dévotion aux joueurs humains damnés de l'équipe des apokalptiks.
Le prince Dorian l'égaré, propriétaire des APOKALYPTIKS et des CHAOS ALL-STARS surplombait le stade de sa tribune présidentielle, et avait à l'oeil ses joueurs ainsi que THE HUNTER le coach fou et sanguinaire des all stars. C'était un jour très important pour le prince Dorian, en effet NURGLE en personne avait réservé un virage afin d'assister au match. En effet le démon majeur à toujours eu un faible pour les massacres de vikings et autres homme barbus et costauds. Hors de question de décevoir le démon.

Le coup d'envoi de la rencontre fut donner à 20h45 précise ce qui au pays du chaos ne signifie absolument rien.
Les norsca était entrés sur le terrain avec un plan simple et efficace. Tuer ou tout au moins mettre hors jeu les deux receveurs de l'équipe des apokalyptik, à savoir rex farsight l'emblématique capitaine de l'équipe et meilleur marqueur de la ligue et "hoshi komi" kun ku, troisième du nom.
L'équipe nordique un peu désorientée par les incongruités dimensionnelles des terres désolées du chaos, et la cervoise rouge sang offerte à leur arrivée, ont commencés le match plein de fougue mais un peu déboussolés offrant rapidement aux all-stars une ouverture vers leur touchdown que rex s'empressa d'emprunter afin d'inscrire le premier essai sous les hurlements frénétiques de leurs nombreux supporters.

A la relance les nordiques décidèrent de mettre leur technique en pratique, et au signal du coach KAPOEARA, ils se lancèrent sur les deux receveurs du chaos et si un des garous se retrouva dans un brancard, rex et hoshi komi aussi sortirent k.o. .
Les apokalyptiks, blessés dans leur ego on rapidement inscris un second touchdown, tandis que les nordiques cassaient du chaos a grand renfort de leur troll des neiges, prouvant ainsi aux vikings que même sans leur capitaine et sans receveurs les all stars pouvaient scorer.




Plein de rage et de testosterone, les nordiques tentaient grâce à leur passeur et à fenrir withewolf dit "le loup blanc"qui forment un duo explosif, de percer la defense des humains damnés, et après plusieurs tentatives stoppées net par les blockeur des all stars, fenrir trouva enfn le chemin des but, tandis que le téméraire professeur subzero s'occupait de mettre à mal borg'n'throg, l'ogre des all stars, demi cousin par alliance du célèbre morg'n'thrug des CHAOS ALL-STARS.

Fort de leur réussite les nordiques comptaient bien égalisés, mais un des sorciers du chaos dans les tribunes a du jeter un sort de malchance aux barbus qui essuyèrent fumble sur fumble, turnover sur turnover, laissant trop d'espace à rex, revenu du banc de touche, et à sa bande, qui inscrivirent coup sur coup deux nouveaux touchdowns, amenant le score final à 4-1 pour les all stars.

Les nordiques ont sus montrer du beau jeu tant sur le plan stratégique que sur le plan du cassage de bouche. La ligue devra compter sur ses hirsutes joueurs de blood bowl que, ni la bière, ni la peur, n'empêche de jouer comme on l'aime; en finesse et en démembrement.

Heureux du match de son équipe, et que le demon majeur de nurgle satisfait ne ravage pas le stade comme ce fut le cas en 2618, le prince dorian l'égaré à déclaré à nos reporters sur place : "ce fut un beau match, et il y a quelque chose du chaos qui brille dans le regard de ses hommes des terres glacées."

Résumé de match de "on refait le bowl".

GEEKTAMERE.

5 commentaires:

THE HUNTER a dit…

mais qu'en dit le coach des nordiques ?

darkdavor a dit…

Il n'en dit rien : trop occupé à se pisser dessus sa bière apocalyptique à l'idée de rencontrer l'équipe skaven et l'insaisissable Fenwick le lépreux.

Unknown a dit…

dur dur de jouer les apokalyptik en match 1, on a défendu mais ce diable de Rex à survolé le match, insaisissable. Le bonne surprise est venu du professeur sub zero qui a su ecarter l'ogre des all-stars durant toute la rencontre.
En tout cas les Norsca et même tous les peuples d'asgard attendent avec impatience le match retour qui sera à n'en pas douter sanglant et tactique.

Unknown a dit…

Message du professeur sub zero à darkdavor, coach des vermininers:
"coach davor, j'espère que t'es pas allergique, parce que les poils de rats vont voler quand on vous affrontera..."

darkdavor a dit…

ça vous fera l'occasion d'avoir du poil au menton les Findus !