2009/11/16

THE ORCLAND RAIDERS vs. THE APOKALYPTIK ALL-STAR 1-2



MOORTTADEL WAAGHH, le coach des orcland raiders avait bien préparé cette rencontre et c'est le moins qu'on puisse dire. Fort de l'étude du match des all star contre les norse, si tant est que les orks étudies, le coach à motivé ses troupes et leur à donner un objectif, remporter le match et faire chuter les humains voués au chaos, et deux moyens pour y parvenir.
Premièrement, tacler, plaquer, écrabouiller, bloquer et si faire se peut, massacrer rex farsight et hoshi komi kun ku, les deux receveurs de l'équipe.
Ensuite pour les aider à marquer, le coach avait recruté deux freebotter pour le match et pas des moindres, j'ai nommé, scappa malocrane et blogroth l'écrabouilleur.



La stratégie des raiders à rapidement payée, bolgroth se jetant toute tronçonneuse devant sur tout receveur à sa portée, tandis que scappa, ballon en main, se frayait un chemin vers l'enbut des all star, sautant par dessus les mélées, esquivant comme un diable tout adversaire.
Bien que contrés à deux reprises, les orks marquèrent rapidement le premier touchdown de la partie, tandis que rex fut envoyé sur la touche, completement KO.



La partie semblait alors bien mal engagée pour les all star qui deplus, enchaînaient les turnover. Ils avaient beau cogner les orks, mais ces satanées peaux vertes encaissaient et rendaient coup pour coup; envoyant à terre les apokalyptik les uns après les autres.

Le prince dorian l'égaré, propriétaire des all star avait, suite au macth contre les nordiques fait l'acquisition d'un nouveau receveur et son arrivée sur le terrain à la mi-temps rééquilibra la balance rapidité des all star, ce qui sauva très certainement les apokalyptik, qui à force réussirent à mettre hors jeu certains des orques, et à ainsi se frayer quelques ouvertures à grands coups de bottes crampons.




Après les premiers tours orks, toujours très au point et fins stratège, comble pour un waagh, l'entente cordiale entre les raiders sembla mise à mal, par une explosion d'égocentrisme, chacun voulant s'octroyer la paternité du touchdown inscrit.




Profitant du désordre ambiant, le coach des raiders tenta même de saouler the hunter, coach des all star afin de désorienter ses hommes.
Mais rex, de retour du banc galvanisa ses hommes et lança l'offensive, permettant à hoshi komi kun ku d'égaliser.
C'est alors que la débâcle s'annonça chez les peaux vertes, et tandis que les raiders commencèrent à se taper dessus, et à s'insulter de fiantes de waahgh, les lâches joueurs chaotiques profitèrent des émeutes dans les gradins et sur le stade pour aplatir un second touchdown et remporter ce match qu'ils auraient du perdre haut la main.

Gageons que si Moortadell waaggh parvient à contenir l'animosité de son équipe il posera bien des problèmes à ses futurs adversaires.




GEEKTAMERE.




3 commentaires:

THE HUNTER a dit…

un match de haute volée !!

Anonyme a dit…

moi j'attends la reaction du coach des raiders !

Charcuterie du 7ème a dit…

Mouhahah, les Orcland ne se laissent pas abattre, ils sont promis de mettre de la glue sur les mains de leur receveurs pour ne pas lâcher systématiquement le ballon. Et si nous devons leur arracher la main pour marquer, pas de problème, la tronçonneuse est déjà sortie !