2009/11/12

QUELQUES FUTURES STARS DE LA LIGUE ???




5 commentaires:

THE HUNTER a dit…

Guillaume est passé aujourd'hui au bureau.
On a parlé starplayers et de fil en aiguille pour représenter son starplayer on a trouvé une figurine et il l'a acheté sur ebay.
je me suis dis qu'il serait plus avantageux de faire des commandes groupées.

j'ai regardé un peu à droite et à gauche pour voir s'il y avait des figurines sympas pour faire des starpayers (bon moi j'ai déjà craqué c'était sur !!:)).

Si vous en voyez une ou plusieurs que vous aimeriez voir grossir les rangs de votre équipe et que vous êtes prêt à investir dans la ligue en tant que sponsors privé, et bien on fera des commandes et je vous les peindrais, ou on fera un atelier peinture au choix.

faites moi savoir si certaines vous plaisent. (compter entre 4 et 8 euros par fig)

Unknown a dit…

pas mal il a bien une tête de sub zero ce blitzer norse!!!

THE HUNTER a dit…

je savais que tu ferais le rapprochement :)

Anonyme a dit…

Guillaume qui? tu veux parler de Sylvius?

THE HUNTER a dit…

exactement les darkside cowboys semblent vouloir recruter un star player en la persone de hubris rackarth, un blitzer elfe noir vicieux et violent !

Quand aux all stars ils ont craqués sur plusieurs specimen d'engence du chaos: un minotaure, un homme a 6 bras receveur nommé spider smith, un guerrier du chaos nommé lord borak et un figurine qui represente prince dorian l'égaré proprietaire du club !! :))
quand ca va arriver ca va faire mal !!!